Association :

L’association A.V.E.C a été créée en 1987 avec l’objectif de proposer une grande diversité de services autour du bien-être des personnes en situation précaire.

Pour cela, une épicerie sociale et solidaire vous accueille tous les Mercredis et Vendredis pour les Vaudais(e)s et les Lundis pour les personnes extérieures ! (Cliquez ici pour en savoir plus)
Il y a également une salle de sport, un atelier cuisine, des sorties familiales…

Notre association compte déjà plus de 800 familles adhérentes, soit environ 3200 personnes qui bénéficient l’intégralité de nos services actuels. Nous avons à notre disposition 20 bénévoles et 6 employés (2 emplois bientôt disponibles, 1 CAE et 2 services civiques). Depuis plus de 20 années de fonctionnement, nous disposons donc d’un réseau de bénévoles importants, lequel se prolonge dans des formes de partenariat avec des associations ancrées principalement sur les quartiers Est.

Depuis quelque temps, notre association dispose des moyens de son ambition, à savoir l’installation dans des locaux plus vastes, ce qui permet de meilleures prises en charge individuelle et collective de nos activités. Il est important de souligner que le projet actuel a été construit avec les bénévoles et les membres actifs de l’association. Il est donc le reflet de leurs attentes et de leurs aspirations pour appréhender autrement leur quotidien et leur environnement social.

orgazgrpersonne

(Cliquez pour agrandir)